Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toy Dolls Dream
Derniers commentaires
3 juillet 2009

Lou custo terminée, première séance

Lou a bien changé mais son caractère est toujours le même, réservée, timide, peut-être un poil autiste.

Candide mais charmeuse aussi à ses heures, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.

Voilà les premières photos à la sortie de sa full custo. J'ai enfoncé un peu trop les yeux, je la démonterais à nouveau pour arranger ça, mais pas tout de suite, elle me plait bien ainsi aussi !
ça rajoute à son mystère.

Nouvelle wig, mais il n'est pas exclu qu'elle change souvent, j'aime beaucoup sa wig rose aussi.


loucusto_1



loucusto_2

loucusto_3

loucusto_4

loucusto_5

loucusto_6

loucusto_7

loucusto_8

loucusto_9

loucusto_10

loucusto_11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci !<br /> <br /> Il faut que je la démonte à nouveau pour rapprocher ses yeux que j'ai trop enfoncé, ça me gène pas mais elle est vraiment difficile à prendre en photo ainsi !
L
Elle est sublime !!!<br /> ses yeux font tellement réalistes... magnifique !
S
Merci :)<br /> <br /> La wig je l'ai acheté à une fille sur un forum, je ne sais pas d'où elle vient à l'origine, mais elle ressemble à une Cancan (c'est possible qu'elle vienne de là)
K
Superbe encore ^^ J'adore son regard mysterieux!<br /> Sans indiscrétion ou as tu acheté la wig?? Elle est juste sublime!
Publicité
Newsletter
Archives
Toy Dolls Dream
Publicité