Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toy Dolls Dream
Derniers commentaires
10 octobre 2009

Présentation d'Oréade

Voilà ma dernière acquisition.
J'avais dit que Mir serait ma dernière Pullip, mais je n'ai pas pu résister à la merveilleuse beauté des Another Alice.
Je suis faible...mais là j'arrête, j'ai assez de monde à la maison et en plus j'ai acheté une tête à customisée, pour créer des pullips éphémères juste pour assouvir mes envie de make-up et faire une ou deux séances photo avant démaquillage et renouvelle custo !

Elle s'appelle Oréade, et bientôt une histoire pour mieux la présenter!

Juste une photo prise ce soir au flash mais faut dire que j'ai bossé tout cet après-midi sur son make-up, acrylique, cil...et je viens juste de finir (j'ai encore deux-trois truc à revoir mais elle est presque terminée!).

oreade_presentation

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à vous deux !<br /> J'espère que vous pourrez bientôt la voir en vrai !
A
Même si c'est une photo pour nous la montrer de plus près, elle est quand même superbe ! On adore car Oréade ressemble à un soleil ! *o*<br /> Bravo pour ton boulot et cette petite photo =)
S
ravie qu'elle te plaise ! Merci :)
C
Oréade est superbe !
Publicité
Newsletter
Archives
Toy Dolls Dream
Publicité