Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toy Dolls Dream
Derniers commentaires
6 décembre 2009

News !

J'ai basculé dans le côté obscur des BJD !

Ne vous inquiétez pas je survis, et je ne vais pas abandonner mes poulettes.

Par contre j'arrête les achats de Pullip, j'en ai 7 ce qui est bien suffisant plus une tête à custo pour mes envies de custo. Elle me servira pour des test make up (dans le but de prendre des commissions maquillages) et pour des pullips éphémères (j'aime ce concept de Pullip qui ne sert que le temps d'une ou deux séances photos, puis démaquillage et remaquillage pour incarner un nouveau personnage)

Bon revenons-en à la BJD.
J'ai commandé une Souldouble (taille SD) le modèle Ignis de chez Souldoll dont voilà la photo du site !

Maintenant je rentre dans l'attente infernale pour la recevoir (environ deux mois!)

Photos du site Souldoll

20091121054934m

20091215025935b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toi !<br /> <br /> J'ai hâte de la recevoir!
K
Oh! Elle est belle! Tu en as de la chance ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Toy Dolls Dream
Publicité