Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toy Dolls Dream
Derniers commentaires
1 février 2010

Mechanical Tales

Le projet BJD avance !

En attendant ma BJD qui ne devrait plus trop tarder (max 10 jours) j'ai crée le blog qui sera consacré à ma nouvelle histoire : Les contes mécaniques.

J'ai hésité à le faire sur Canalblog ou sur Blogger mais comme je connais bien Canalblog et pas du tout Blogger je n'ai pas voulu me rajouter une difficulté, je suis donc allée au plus simple chez l'hébergeur où sont tous mes blogs !
Bon j'ai fais ça à l'arrache, je ne suis pas trop satisfaite du design mais je verrais plus tard pour améliorer le graphisme.

En tout cas Mechanical Tales est né !

Je vais aussi revoir un peu les catégories ici, pour intégrer plus de contes mais chaque chose en son temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Toy Dolls Dream
Publicité