Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toy Dolls Dream
Derniers commentaires
3 mai 2010

Rose Monde

Voilà ma dernière custo, elle n'est pas terminée mais bon j'avais déjà envie de tester une séance avec elle.


~~ Rose Monde ~~





Si vous trouvez un panier de mariée abandonné avec une étrange jeune fille qui en a fait sa maison



Faites attention, la folie se cache souvent sous les airs angéliques.



Ne vous fiez pas à ses regards charmeur, Rose Monde est le grain d’extravagance qui va mettre votre univers sans dessus dessous.





Si vous la laissait vous envahir, plus jamais elle ne vous quittera.



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe, dans le stylé marie antoinette décalé ^^ !
T
Merci kaouennig, bon courage pour tes trois make up ! T'as du courage pour en attaquer trois d'un coup ^^
K
Magnifique! le maquillage est superbe...j'aimerais réussir aussi bien celui de mes trois petites demoiselles ^^'...
T
Merci Bakhtine !<br /> La wig est toute vieille et abimée mais ainsi recyclé ça ne se voit pas ;)
B
Sa wig est magnifique, j'adore cette custo !!
Publicité
Newsletter
Archives
Toy Dolls Dream
Publicité