Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toy Dolls Dream
Derniers commentaires
5 février 2011

Nuage

Les miniatures ont eu ma peau, moi qui ne jure que par les SD j'ai eu envie d'une micro doll !

Voilà donc Nuage ma Bisou Yoyo en cours de custo juste pour le fun!

C'est petit c'est mignon mais qu'est-ce c'est galère à makeuper ! Faut être maso pour commencer son premier make up BJD sur un tel format






Edit du dimanche :
Comme il faisait soleil j'en ai profité pour terminer le make up.
Je gagatise devant cette petite chose.
Je l'ai remonté mais pas assez de lumière pour vous la montrer finie donc en attendant voilà quelques photos du make up terminé.







Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Toy Dolls Dream
Publicité