Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toy Dolls Dream
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Après la pluie...

Les premières pluies de la saison, donne des idées à ma rêveuse Ganesh. ça faisait longtemps que je ne l'avais prise en photo, alors qu'elle m'émerveille sans cesse pas sa beauté.
Elle méritait donc cette séance !

La fille d'Octobre- L'orage


ganeshpluie_1

ganeshpluie_2

ganeshpluie_3

ganeshpluie_4

ganeshpluie_5

ganeshpluie_6

ganeshpluie_7

ganeshpluie_8

ganeshpluie_9

ganeshpluie_10

ganeshpluie_11

ganeshpluie_12

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci :)<br /> <br /> C'est une Pullip Youtsuzu, et j'ai juste changé la wig et mis un obitsu ;)
C
Ganesh est vraiment très jolie, très douce. C'est quoi le modèle d'origine ?
S
Je reviens Ham !!!<br /> <br /> Bisous!
H
Quel arnaque, plein de post, et jamais un bisous pour moi sur concours pullip :'(
Publicité
Newsletter
Archives
Toy Dolls Dream
Publicité