Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toy Dolls Dream
Derniers commentaires
1 octobre 2009

Aime moi comme je suis

Comme vous avez pu le remarquer, le blog a changé de look, c'est grâce au travail de eden_misty qui m'a fait ma bannière (merci à elle!) avec ma Safran comme modèle.
J'ai commencé aussi à ajouter quelques liens, mais c'est pas fini...
Il me reste encore beaucoup de séance en retard à poster ici, mais avant je tenais à refaire une présentation basée sur un thème "aime moi comme je suis" que Darek a lancée sur Pullip Land et qui du coup m'a permis de cerner un peu plus la personnalité de mes Pullips.
Non pas que donner une personnalité à un bout de plastique soit d'une importance capitale pour moi, mais c'est plus une aide à imaginer ensuite des mises en situation pour mes photos.

Sinon j'attends une nouvelle merveille...mais chut je n'en dis pas plus !!!




Lou, elle vit dans un autre monde, une autre époque, enfermée dans ses rêves de petites filles, insaisissable, trop timide pour aller vers les autres, elle est souvent seule avec ses nounours qu'elle ne lâche jamais.
Mais je l'aime telle qu'elle est, même si parfois j'aimerais un peu la secouer!

aimemoi_Lou



Yuna
, c'est tout le contraire de Lou, vivante, bruyante, elle est un ouragan qui détruit tout sur son passage. Fatiguante, elle parle tout le temps, quand elle n'invente pas des histoires où elle sauve le monde, elle se prend pour une rock star.
Mais je l'aime telle qu'elle est même si parfois j'aimerais bien qu'elle se calme un peu !

aimemoi_Yuna




Neige, une pimbêche à la beauté froide. On ne sait jamais ce qu'elle pense, elle est au dessus des autres du moins c'est ce qu'elle croit. Elle aime charmer plus que tout, mais ne vous laissez pas prendre, elle peut être sadique et se jouer de vous. Mais je l'aime telle qu'elle est même si je me méfie de ses sourires charmeurs !

aimemoi_Neige




Ganesh
, elle est une vraie globe trotteur, une baba-cool sans complexe. Elle s'en fiche de ce que l'on pense d'elle, ce qui l'intéresse c'est les autres et le monde qu'elle souhaite parcourir. Elle est parfois incontrôlable et n'hésite pas à se mettre en danger pour sauver les autres de tous les maux de la terre. Mais je l'aime telle qu'elle est même si parfois je la trouve un poil trop mystique.

aimemoi_ganesh




Safran, elle est pétillante. Elle aime la vie, la nature, normal pour une enfant sauvage. Tout l'amuse, elle rigole de tout. Il lui faut en permanence de la couleur, du mouvement, des éclats de rire. Elle est curieuse de tout et pose sans cesse des questions sur le monde qu'elle découvre. Mais je l'aime telle qu'elle est même si parfois j'aimerais qu'elle arrête de glousser pour rien.

aimemoi_Safran




Pluie de Cerise, elle est mystérieuse, envoutante et un peu précieuse. Comme Neige elle aime charmer mais par ses connaissances et sa sensualité. Elle est tout le temps plongée dans ses livres, elle se la raconte un peu il faut avouer, elle pense tout savoir. mais je l'aime telle qu'elle est même si parfois j'aimerais qu'elle soit moins intellectuelle.

aimemoi_Pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres chouette article !! toutes ces personnalités différentes =) c'est un tres bon mélange ! ^^
S
Il faut vraiment que je refasse des séances avec Safran, en plus elle vient de recevoir un obitsu \o/
L
J'adore ta petite Safran !<br /> Elle est vraiment sublime ! =3
S
Oui pas facile !<br /> <br /> Surtout quand on a l'habitude de mettre 3 tonnes de photos pour une séance, ça a été dur de n'en garder qu'une par pullip!!!
K
vraiment sympa ce thème! ça doit pas etre évident de faire ressortir la personnalité sur une unique photo!<br /> Beau travail photographique en tout cas!<br /> Neige et Lou sont mes préférées !
Publicité
Newsletter
Archives
Toy Dolls Dream
Publicité