Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toy Dolls Dream
Derniers commentaires
18 mars 2009

Plantons le décor.

Le modèle Arietta est la première Pullip que j'ai eu. Elle est arrivée fin novembre, je l'ai acheté d'occasion, complète sur Matériel Celeste.

Auparavant je n'avais jamais été intéressée par les poupées, mais au hasard d'une balade sur le net, je suis tombée sur les Pullip. Coup de foudre immédiat pour ces poupées et pour tout ce qu'on peut faire avec.
Il y a un vrai univers créatif autour du petit monde des poupées que ce soit dans la customisation, la couture et bien sûr les photos.

A noël ma mère m'a offert une Chill custo pour laquelle j'ai eu un vrai coup de foudre. Et pour la saint valentin mon compagnon m'a offert une Uncanricky customisée aussi sur laquelle j'étais tombée en admiration.
J'attends une autre Pullip depuis que j'ai gagné lors d'un concours, mais je vous en parlerez plus tard.

Mes poupées n'ont pas encore une vrai histoire, mais chacune a déjà un univers défini et une personnalité.
Je poste mes photos sur différents forums, mais l'idée d'un blog dédié m'a semblait pertinent pour définir aussi un univers musical et textuel qui pourront accompagner les séances photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour tous tes commentaires et à bientôt alors ;)
V
et bien j'ai fini de parcourir ton blog, j'me suis permise de te mettre dans mes liens d'amis, histoire de penser a venir te faire un coucou de temps en temps ^^<br /> <br /> tu as vraiment un blog unique, superbe et interessant !!! <br /> <br /> gros bisous =)
S
Merci beaucoup. D'autres photos de mes deux autres Pullips arrivent.
L
hello <br /> tes photos sont vraiments belles<br /> j'adore les pullips ^-^
Publicité
Newsletter
Archives
Toy Dolls Dream
Publicité