Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toy Dolls Dream
Derniers commentaires
19 mars 2009

Présentation de Lou


Get a playlist! Standalone player Get Ringtones


Quand j'ai acheté le modèle Arietta, c'est plus parce que c'était une bonne affaire que par coup de foudre, bien que je suis tombée amoureuse de ces lèvres roses et blanches.
J'ai mis longtemps à trouver ce qui me gênait le plus. Oh bien sur la wig jaune est restée que le temps d'en recevoir une nouvelle, ce problème là fut vite réglé. Mais autre chose m'ennuyait et j'ai même pensé à un moment à lui retoucher le make-up alors que même si l'envie de customiser entièrement une pullip me tiraille, je me suis toujours dit que je préfère m'exercer sur une tête acheté pour custo sans possibilité de regretter ensuite.
Bref, j'ai trouvé ce sont ces cils, en forme de paquet d'un mauvais maquillage posé à la va vite.
Je lui ai donc changé et c'est fou ce que de nouveaux cils peuvent changer un regard. Je l'adore comme ça !

Lou est une jeune fille timide et réservée.
Elle a peur de tout, elle n'ose pas aller vers les autres.
Elle vit dans un monde peuplé de fleurs et de nounours.

 

Peut-être un jour, ma belle aux cheveux roses osera et s'émancipera mais pour l'instant cette délicate enfant s'enferme dans ses rêves.

 

Lou réveille toi, montre ton nouveau regard !!!

 

Lou_17_mars_1

 

La jeune enfant obéit mais n'ose pas sortir de l'ombre


Lou_17_mars_2

Lou_17_mars_3

Lou_17_mars_4

Pourtant dans un sursaut de curiosité et pour satisfaire des désirs de séduction, la jeune réservée accepte quand-même de se laisser prendre au jeu des projecteurs.

 

Lou_17_mars_5

 

 

Lou_17_mars_6

 

Lou_17_mars_7

 

Lou_17_mars_8

 

Lou_17_mars_9

 

Lou_17_mars_10

Lou_17_mars_11

Toutes les photos sont ma propriété, vous ne pouvez pas les utiliser sans m'en demander la permission.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Toy Dolls Dream
Publicité