Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toy Dolls Dream
Derniers commentaires
7 avril 2009

Présentation de Yuna

Yuna est la Pullip que ma offerte ma mère pour noël. Un vrai coup de foudre pour cette Pullip déjà customisée en vente sur un forum.
Elle a un wig noire et violette de toute beauté, très facilement coiffable et les eyeship de la Pullip Papin.

C'est un modèle Chill, je pense certainement le plus beau modèle de Pullip à ce jour. Malgré son maquillage très dark elle est d'une douceur incroyable.

Je lui ai mis un obitsu bien sur, pour une meilleure posabilité.
Elle est pétillante, tantôt rebelle, tantôt rêveuse...

J'ai fait beaucoup de séance photos avec Yuna...celle-çi est une des plus anciennes. Elle n'avait pas encore son obitsu !

HPIM2024_copier


HPIM2018_copier

HPIM2007_copier2_copier

HPIM1975_copier





HPIM1993_copier



HPIM1991_copier

HPIM1985_copier

HPIM2003_copier2

HPIM2002_copier

HPIM2022_copier2

Toutes les photos sont ma propriété, vous ne pouvez pas les utiliser sans m'en demander la permission.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est vrai qu'elle a un air vraiment doux malgré son makeup dark =) elle est adorable !!
S
Les chill sont adorables mais difficiles à prendre en photo...mais qu'importe on y arrive quand-même avec beaucoup de patience!
F
j'adore sa petite robe, c'est vrai que le modèle chill est vraiment un très beau modèle
S
En fait non, c'est une robe sugar mag, moi je suis trop nulle pour coudre.
S
Eh j'aime beaucoup sa robe! C'est toi qui a trouvé le tissu?
Publicité
Newsletter
Archives
Toy Dolls Dream
Publicité