Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toy Dolls Dream
Derniers commentaires
6 avril 2009

Présentation de Ganesh

Ganesh_voile_1


Ganesh est une Pullip Youtsuzu. C'est la dernière que j'ai eu.
Je l'ai gagné sur le site
Concours Pullip.

 

Oui, oui, il est possible de gagner une Pullip sur ce site. Le modèle Youtsuzu était le seul modèle qui me déplaisait pas dans la liste des choix possibles. Je suis plutôt difficile dans les modèles de Pullip, il y en a beaucoup qui ne me plaise pas du tout, c'est surtout sur les lèvres que je suis tatillonne. Et la bouche de la Youtsuzu ne me plaisait pas des masses...Quand elle est arrivée j'ai changé d'avis, le make up est vraiment très beau.

J'avais depuis quelques temps acheté la wig de la Pulip Assa. Elle n'était pas dans le style de mes Pullips mais j'adore cette wig rasta, puis je l'ai eu pour pas cher vu que c'est une wig JP bien qu'elle est indécoiffable et c'est sans doute une des seules wig qui peut perdurer longtemps (enfin j'espère...), mais ça m'embêtait quand-même de ne rien en faire.

Quand j'ai dû choisir le modèle de la Pullip que j'avais gagné, j'ai desuite pensé à cette wig et elle lui va à merveille. ça lui donne un air décontracté, j'adore...

Trève de bavardage voilà d'autres photo ce cette beauté.

Ganesh_18_mars_9


Ganesh_18_mars_7

Ganesh m'inspire des jeux d'ombres chinoise et des retouches photos psychédélique...

Musique de la séance : Robert Plant et Jimmy Page Kashmir

Ganesh_6_avril_1

Ganesh_6_avril_2

Ganesh_6_avril_3

Ganesh_6_avril_4

Ganesh_6_avril_5

Ganesh_6_avril_6

Toutes les photos sont ma propriété, vous ne pouvez pas les utiliser sans m'en demander la permission.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est vrai que la wig lui va a ravir ! elle a un petit style hippe qua j'ai encore jamais vu sur aucun blog, sur aucune pullip ! tres joli
S
oui j'avais envie d'une pullip baba-cool et avec ses yeux violets elle était la candidate parfaite^^
F
je trouve que ce ce style lui va à merveille
S
En fait pour remporter une Pullip sur ce site, il faut booster un max (en plus des pullip d'or, pullip caché qui donnent des points), j'ai eu de la chance je ne paye pas le téléphone donc j'en ai profité, sinon ça reviens presque le prix d'une pullip.
L
c'est vrai que cette wig lui va à merveille :)<br /> elle est superbe!!<br /> je sais pas comment tu as fait remporter une pullip sur le site, moi je n'arrive pas à faire monter mes points ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Toy Dolls Dream
Publicité