Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toy Dolls Dream
Derniers commentaires
28 juin 2009

Deuxième custo

Le virus de la custo m'a déjà repris !

Cette fois-ci j'ai utilisé mon Arietta, ma première Pullip achetée qui avait déjà eu des transformations (cils, wigs, obitsu) mais pas de retouche make-up.

Une custo plus en douceur pour Lou qui est la réservée de la bande.
J'ai une fois de plus laissé les sourcils (j'ose pas encore refaire les sourcils) et les lèvres car c'est ce que je préfère dans le modèle Arietta, ces belles lèvres rose bonbon striée de blanc.

Il y a moins de photo que la dernière fois, car j'ai eu beaucoup de photos floues.

Le make-up est réalisé avec des pastels secs et au crayon aquarelable uniquement. Puis une touche de vernis à l'eau pour acrylique sur les lèvres pour les glosser à la fin.

J'attends de récupérer ses yeux acryliques pour la remonter, donc je mettrais les photos finales après.

Modèle de départ :
Arietta.

custo1

Maquillage des joues :
en rose clair

custo2

Ensuite ombre à lumière beige rosé sur les yeux (la couleur est un peu différente que le rendu sur photo)

custo3

Puis eyeliner fait avec un crayon à couleur brun et cil trois couleurs (brun, blanc et rose) et gloss des lèvres.

custo4


custo5

custo6

Désolée pour les photos qui rendent mal le make up (on a l'impression que c'est plus foncé d'un côté que de l'autre, mais c'est du à la lumière et aux ombres mal maitrisées)

Voilà c'est tout pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bientôt !!!<br /> <br /> J'ai une tête à custo qui n'attends que ça :D<br /> Faut que je trouve le temps!
N
Encor, encore...
S
Merci beaucoup :)<br /> <br /> Première séance de Lou customisée en ligne !!!
C
Le maquillage est très jolie, j'ai hâte de voir le résultat avec les yeux et la wig !
Publicité
Newsletter
Archives
Toy Dolls Dream
Publicité