Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toy Dolls Dream
Derniers commentaires
20 mars 2009

Présentation de Neige

Neige est ma troisième Pullip. J'ai eu un coup de foudre en voyant cette sublime custo de bulle2savon, une fille rencontrée sur PullipLand.
Mon compagnon me l'a offerte pour la Saint-Valentin, et je suis amoureuse de sa délicatesse.
C'est un modèle Uncanricky et je lui ai mis un obitsu SBH S. Je l'ai acheté déjà rewiguée et avec des yeux acryliques bleu.

C'est un personnage charmeur, à la beauté froide et terrifiante. Un regard est vous êtes en adoration devant ses grands yeux bleus, ses lèvres irrisées et ses longs cheveux d'ange tout blanc.
Elle a un style plutôt Pop Rock mais pas très déterminée. En tout cas elle aime séduire donc elle peut-être sexy.

Juste quelques photos pour vous la présenter. D'autres séries viendront plus tard.


Fond musical : Neige par Dionysos


Copie_de_HPIM2354_copier


Copie_de_HPIM2355_copier

Copie_de_HPIM2342_copier

Copie_de_HPIM2258_copier

Toutes les photos sont ma propriété, vous ne pouvez pas les utiliser sans m'en demander la permission.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Toy Dolls Dream
Publicité